• Les 2 cigognes (A & A et cie 132)

    Les 2 cigognes (A & A et cie 132)

     

    Les 2 cigognes

     

    Je suis désolée les cigognes

    Je vous ai complètement sapée

    Bien au chaud dans mes images

    Vous vous teniez bien sages

     

    Entre poules, œufs et lapins

    Rencontrés en chemins

    Vous ne faisiez pas partie

    Des chocolats garnis

     

    Pâques et lundi nous ont quittés

    Avec leur guirlande de festivités

    Sur le champs vert et haie fleurie

    Je vous retrouve mes jolies

     

    Quand on oublie les consignes il faut savoir rebondir

    Je vous souhaite un bon mois d’avril

     

    Allez vite voir ce qu'en pensent  mes compères

     

    Petitalan

    http://petitalan-photodujour.over-blog.com/

    Alain Gautron  

    https://aurevebleu2.blogspot.com/ 

    « Dimanche c'est chatDimanche c'est chat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 3 Avril à 13:59

    J'ai beaucoup aimé ton article : merci beaucoup pour ce plaisir 

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +     yes

    7
    Mardi 2 Avril à 19:26

    En effet, pour Pâques, on pense davantage aux lapins, aux œufs, qu'aux cigognes. Et pourquoi pas des cigognes en chocolat? Ce serait peut-être une mode à lancer? :-)

    6
    Mardi 2 Avril à 09:10

    Bonjour Jacqueline,

    https://www.maison-alsacienne-biscuiterie.com/fr/selection-de-paques/114-cigogne-en-chocolat-lait-paques.html

    Joli petit topo ,Mais ses demoiselles ne sont pas oubliées pour Pâques

    bonne journée

    Amitiés

    5
    Mardi 2 Avril à 08:20

    Fiers oiseaux que ces cigognes. Tu as dû en apercevoir faire leur nid sur les pylonnes à Haute Tension en Espagne !

     

    4
    Mardi 2 Avril à 02:44

    Elles t'ont tout de même bien inspirée même si elles ne sont pas l'emblème de pâques.

    3
    Lundi 1er Avril à 22:18

    Eh non, il n'y a pas de cigognes en chocolat ! happy

    2
    Lundi 1er Avril à 20:50

    Bel oiseau emblème de l'Alsace et dont nous avons  pu admirer un spécimen hier en allant à Pérouge.

    1
    Lundi 1er Avril à 20:20

    Eh bien alors, tu avais zappé les consignes de tes deux compères...
    Damned !
    Tu t'es bien rattrapée et je pense qu'ils vont te pardonner...happy
    Bises et caresses à ta Quya - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :