• Dimanche c'est Quya et même réveillon

    Dimanche c'est Quya et même réveillon

    Coup d'oeil dans le retro

    Janvier 2023 

    Sur l'armoire en toile de la chambre de ma Mounette

    Dimanche c'est Quya et même réveillon

     

    Février 2023

    Bon les JO c'est pas gagné

    Dimanche c'est Quya et même réveillon

     

    Mars 2023

    Bain de soleil sur le muret de mes copains

    Dimanche c'est Quya et même réveillon

     

     

    Avril 2023

    Couleur café que j'aime ta couleur café 

    Dimanche c'est Quya et même réveillon

     

    Mai 2023

    Parce que je les vaux bien 

    Dimanche c'est Quya et même réveillon

    Juin 2023

    Je me suis faite agresser par un vilain matou (tigré avec les pattes blanches qui habite de l'autre côté du mur) Je dis ça mais je ne dis rien. Miaou

    Dimanche c'est Quya et même réveillon

    Juillet 2023

    Garder la tête haute dans l'adversité

    Dimanche c'est Quya et même réveillon

    Juillet 2023

    Je leur tire la langue à tous ses machos 

    Dimanche c'est Quya et même réveillon

    Septembre 2023

    A contre-jour

    Dimanche c'est Quya et même réveillon

     

    Octobre 2023

    Dis moi qui est la plus belle

    Dimanche c'est Quya et même réveillon

    Novembre 2023

    Pendant que ma Mounette galope à Lyon

    (photo de l'amie qui s'occupe de ma gamelle et de moi bien sûr)

    Dimanche c'est Quya et même réveillon

    Décembre 2023

    Garder les yeux ouverts et les oreilles aux aguets

    ****

    Bonus

    Dimanche c'est Quya et même réveillon

     

    Chez Zaza à l'île de Batz

    Quya c'est moi et Pupuce 

    ***

    Dimanche c'est Quya et même réveillon

    Je vous souhaite tout le meilleur pour vous et ceux que vous aimez

    Moi j'aime les croquettes 

    Bonne année les croquettes

    Miaou * MIAOU * M I A O U 

     

    « Dimanche c'est quyaLe corbeau (A & A et cie n° 129) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:05

    Bon réveillon ma petite Quya ! Fais des bisous de ma part à Mounette et souhaite lui bonne année pour moi !

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:30

    Que cette nouvelle année soit bonne 

    Bises

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:37

    Je viens te souhaiter le meilleur pour la nouvelle année. De la Santé à profusion, de la bonne humeur et des petits bonheurs au quotidien. Une caresse à ta jolie Quya et une grosse bise pour toi.

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:22

    De jolies photos de toi pour ton album, Mounette a fait les choses bien.

    Caresses à toi et Bises à Mounette

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:52

    Belle rétrospective 2023 ma Quya...
    Merci pour le petit bonus.
    J'espère que 2024 nous permettra de nous revoir dans mon île...
    En attendant les beaux jours, bonne année 2024 qui s'annonce.
    Caresses et de gros bisous à ta Mounette.  Bon réveillon pour ce soir - Zaza

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :