• Dimanche c'est chat et Titi

    Dimanche c'est chat

    Promenons nous sur la terrasse

    Pendant qu'Quya n'y est pas

    Dimanche c'est chat

    Hé c'est Byzance ici

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Et là

    Dimanche c'est chat

    Hé copain fais gaffe Quya en vue

    Dimanche c'est chat

    Ben où il est le Titi

    Dimanche c'est chat

    Coucou je suis là

    Dimanche c'est chat

    Cet après-midi mon humaine était au jardin et Séléné lui a dit bonsoir sur le chemin

    ******

    Jeudi matin le réveil nous réveille alors qu'il fait encore nuit

    Ma mounette gratte la voiture car tout est gelé

    et hop me laisse à la maison avec une bonne gamelle et je ne la reverrais que le soir alors qu'il fait nuit

    Qu'est-ce qu'elle est partie faire !!!

    Dimanche c'est chat

    Est-ce qu'elle est allée grimper dans un arbre du Jardin des Plantes de Nantes

    Dimanche c'est chat

    Il y avait une vidéo rigolote à la gare

    Dimanche c'est chat

    Là aussi quand elle descend du train pour prendre sa voiture Séléné l'attend

    Dimanche c'est chat

    Puis pendant que je mange elle repart avec l'APN oh ! pas loin, Séléné est au-dessus de la maison.

    Dimanche c'est chat

    La mésange prudente regarde si Quya n'est pas dans les parages. Non elle pionce dans le canapé

    Dimanche c'est chat

    Quand les chats sont pas là les oiseaux mangent

    Tant pis pour ton quatre-heure Minette

    Dimanche c'est chat

    On y va mais pas tous ensemble

    Dimanche c'est chat

    Quand je vous dis que c'est Byzance

    Dimanche c'est chat

    Y m'énerve, y m’énerve ... tous ces piafs ...

    Surtout que sur leurs pattes de mouche ils sont légers et moi je suis un peu dodue.

    Je vous souhaite un bon dimanche parce que MOI je ne mets pas le dimanche un jeudi ...

    ***

    Aujourd'hui je suis sortie par le jardin et suis rentrée par la chatière j'étais trempée et mon humaine m'a frictionné les oreilles le dos la queue le ventre et la tête mais pas d'alouette.

    Les titis ne sont pas de sortie non plus il pleut et ça mouille   

     

     

    « Quand le mardi c'est forêt où j'ai enlacé un arbreEntre deux giboulées de mars en décembre Balade à Baden golfe du Morbihan (1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:42

    un régal de revoir ton article  hi hi  miaou miaou  !  merci pour Danièle  gros bisous de nous deux  belle semaine a +

    12
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:15

    Dis donc la chipie, les titis, ils te narguent et toi tu ne peux que les regarder ! 

    11
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:28

    Encor une jolie histoire en images ! Tu es une pro des photos... Merci ! Et bonne fin de dimanche ainsi qu'à Quya qui roupille dans le canapé.

    10
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:08

    Belle réédition ma Mounette. Quya est-elle toujours aussi attentive pour surveiller les "Ttit" ?
    Bises et caresses à ta petite bête - Zaza

    9
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:52

    Séduite par l'originalité de ta troisième photo;  Je comprends tout à fait que ce petit rouge gorge n'ai pas envie d'un face à face avec Quya. Ici, je fais la guerre aux chats (chut ne le dis pas à Quya) qui font fuir, et surtout tuent  mes petits oiseaux. Bonne soirée. 

    8
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:33

    hi hi h i  bonsoir et merci pour ces photos de ces oiseaux que j'aime tant  , et bien sur Quya qui surveille  ,  moi aussi à la maison je fais ça  pour sauver un rouge gorge , le minou venait de l'attraper  alors j'ai couru  et finalement je l'ai sauvé de sa gueule  !  alors je lui dis au minou qu'il ne fallait pas !! hi hi  , merci pour tes phrases si droles et les photos   bisous belle soirée  a+  miaou  

    7
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 12:33

    J'ai également certains matins la visite d'un joli rouge-gorge dans ma cour avec quelques mésanges charbonnières et c'est toujours un ravissement de les observer. 

    6
    AmiGilbertAhuy
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 11:43

    Pauvres petits oiseaux frigorifiés en ce moment... ils ne doivent pas avoir bien chaud ! C'est le moment pour leur mettre des p'tites boules avec graines pour les aider à lutter contre le froid ! 

    Bon Dimanche Quya... faut les laisser tranquille nos p'tits amis en ce moment ! 

    Gilbert d'Ahuy

    5
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 11:17

    Une belle aventure d'oiseaux avec Quya ! Merci pour le récit.

    4
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 10:19

    Dis donc petite Quya, tu peux regarder les oiseaux, mais tu dois les laisser tranquilles. C'est bien noté ?

    3
    danae
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 09:49

    Une jolie série avec les oiseaux, j'aime bien et Quya a raison, ne pas confondre dimanche avec jeudi !!! Oui je suis là ! Bises

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 08:21

    Coucou ma Quya.

    Tu m'as l'air aussi doué que mon Théo pour attraper les oiseaux...happy Je supporse que tu dois aussi claquer des dents quand tu les vois évoluer. Alors comme cela ta Mounette est partie faire un saut de puce sur Nantes. Si la gamelle était pleine, tu ne devais pas être malheureuse.

    Caresses et bon dimanche tout gelé, de gros bisous à ta Mounette - Zaza

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 07:41
    Passtelle

    Toute mignonne ta petite série ! Merci pour ce sourire du matin... 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :